Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le faux leak de Watch Dogs 2 est un vrai faux leak

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vous vous souvenez de la mission dans laquelle on pirate un serveur chez un Ubisoft virtuel dans Watch Dogs 2 ? Faites un effort, c'était il y a deux jours. Et bien il semblerait que le jeu existe vraiment : selon les sources de Kotaku, le projet se nommerait Pioneer, et il y serait question d'exploration spatiale.

Mais twist inattendu, il est bien possible que le jeu final ne ressemble pas du tout à ce que l'on peut voir dans la courte vidéo - si il sort un jour : les mêmes sources prétendent que le développement est actuellement en cours de reboot et qu'une partie des chefs d'équipes aurait été remplacés. C'est peut-être sans rapport, mais Ben Nicholas, un garçon qui aime bien dessiner de jolis petits vaisseaux, a annoncé sur twitter qu'il rejoignait l'équipe de Pascal Blanche à Ubisoft Montreal (merci Skizomeuh).

Rechercher sur Factornews