Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le fantôme du space-opera

Sonny par Sonny,  email
 
Blizzard a enfin annoncé quel sera son prochain jeu. Ce ne sera ni un RTS ni un FPS, mais un jeu d'action tactique en vue à la troisième personne dans l'univers de Starcraft. Le soft est co-développé avec Nihilistic, le studio à l'origine de Vampire: The Masquerade. Vous y jouerez Nova, une unité Ghost Terran, celle-là même qui était chargée d'infiltrer les lignes ennemies dans Starcraft: fusil surpuissant, capacité à se rendre invisible et pouvoirs psioniques, autant d'armes qui devraient vous permettre de passer outre la présence des Protoss, Zergs et autres Terran hostiles.

Les premières images montrent un jeu relativement sombre, toujours en en intérieur et franchement réussi graphiquement: du sang, de l'infiltration, des unités bien modélisées et des textures pas foireuses.

Starcraft : Ghost est destiné aux consoles nouvelle génération - Gamecube, Xbox et PS2 - et devrait voir le jour quelque part en 2003.

  • Visiter le site

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews