Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le fabuleux destin de la PSP

toof par toof, d'après QJ.net  email
 
Pour les possesseurs de PSP, l'information est sûrement déjà parvenue jusqu'à vos oreilles : le firmware 3.11 de la portable est désormais disponible. Depuis la version 3.x, la PSP propose le support des jeux Playstation téléchargés par l'intermédiaire du Playstore de la PS3 et cette dernière mise à jour répare quelques bugs rencontrés sur R-Type.

Les hackers se sont évidemment jetés sur cette nouvelle update et l'ont décryptée en 24h, permettant aux pirates de faire à peu près ce qu'ils veulent avec la console : lecture de divx, lancement de homebrews, de jeux PSP piratés mais aussi support quasi-total de la logithèque Playstation via un hack de l'émulateur développé par Sony, à comparer aux quelques dizaines de titres proposés contre plusieurs dollars sur le Playstore. Pendant ce temps, Phil Harrison déclarait au DICE 07 que la PSP n'était pas faite pour les homebrews.
Rechercher sur Factornews