Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le donjon siègera chez 2K Games

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Dungeon Siege, la série de hack & slash mous et chiants de Gas Powered Games, quitte Microsoft et trouve refuge chez 2K Games.

L'éditeur proposera donc dans un premier temps une extension pour le deuxième épisode de la série, baptisée Dungeon Siege II : Broken World. Elle proposera le contenu traditionnel de toute bonne extension qui se respecte, à savoir une nouvelle race et une nouvelle campagne, qui fera directement suite à celle de Dungeon Siege II.

La petite surprise provient de l'annonce de Dungeon Siege : Throne of Agony, prévu sur PSP. Le jeu suivra les grandes lignes des versions PC, en y ajoutant une campagne non-linéaire (on demande à voir), et un mode multijoueur en coopération.
Rechercher sur Factornews