Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le DLC en avance pour Street Fighter X Tekken

PoF.be par PoF.be,  email  @PixPoF
 
D'abord annoncés comme exclusifs à la VITA, les 12 personnages "bonus" de Street Fighter X Tekken ont créé la polémique quand des joueurs se sont aperçus qu'ils étaient déjà tous présents sur les disques des versions PS3et X360.

Capcom a bien tenté de désamorcer la bombe en expliquant que plusieurs raisons justifiaient la pratique. Economie de bande passante, préservation d'espace disque, compatibilité pour tous les joueurs et surtout, le respect d'une exclusivité accordée à la portable de Sony prévue pour octobre 2012. Des excuses un peu maigres, surtout quand, dans la foulée, le fameux DLC est annoncé au prix de 20€ (1600 points MS).

Aujourd'hui, on apprend que l'on pourra télécharger débloquer le fameux contenu à partir du 31 juillet. Les fans qui avaient prévus d'acheter le jeu sur VITA seront gracieusement récompensés pour leur excès de confiance par deux codes promotionnels. Le premier débloquant gratuitement les 12 combattants sur PS3, le second rajoutant des costumes alternatifs pour l'ensemble du roster sur ce même support.

Quant à savoir si ce genre de pratique allait se généraliser chez Capcom: l'éditeur, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus (ou qu'il s'y prendrait différemment)
Rechercher sur Factornews