Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le DLC de Midnight Club LA illustré et daté

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
South Central, le contenu téléchargeable pour le très bon Midnight Club Los Angeles dont on vous parlait en fin d'année a finalement une date de sortie, en l'occurrence le 12 mars.

Rappelons que ce DLC sera divisé en deux : une partie gratuite, qui agrandira la carte du jeu en rajoutant un bon tiers de routes à parcourir pied au plancher, et une partie payante (800 Points / 10€) comprenant neuf nouveaux véhicules (Mercedes-Benz CLK63 AMG "Black" 2008 pour la classe Luxury, Range Rover Supercharged 2008 et Range Rover Sport Super Charged 2008 pour les SUV, Chevy Bel Air 1955, Buick Riviera 1963, Chevy Impala 1964, et Chevy Malibu 1965 pour les low-riders et enfin Chevy Chevelle 1965 et Pontiac GTO 1966 dans la catégorie des muscle cars), plus d'une centaines de courses en tous genres, de nouvelles jantes, de nouveaux vinyls et de nouvelles extensions de carrosserie, et enfin de nouvelles musiques. Décidément, quand Rockstar fait du DLC, ils ne se foutent vraiment pas de la gueule des joueurs.
Rechercher sur Factornews