Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le DLC à la con du vendredi

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
J'ai cherché. Franchement, j'ai cherché un peu partout sur les internets ce qui pouvait se rapprocher au plus près d'un jeu à la con pour ce vendredi. Mais je me suis dit que la seconde vague de DLC Senran Kagura Estival Versus pour Dead or Alive Xtreme 3 Fortune et Versus, c'était presque le must !

A la fin du mois dernier (ici), Koei Tecmo et Marvelous Entertainment avait annoncé un DLC proposant des tenues provenant de Senran Kagura, pour les filles de Dead or Alive. Cette fois-ci, c'est encore mieux, puisque ce sont carrément des maillots de bain !
 
Les fans ont apparemment dépensé sans compter lors du premier DLC, et ils vont pouvoir vider ce qui reste dans leur portefeuille sans aucun problème, puisque les prix sont encore abusés : 400 yens / 3€ par bikinis, ou 2700 yens / 22€ pour le DLC au complet. D'ailleurs cette fois-ci, certaines tenues seront accompagnées de la coupe de cheveux qui va bien, histoire de pousser à fond le cosplay. Japon, tu es si puissant !

Rechercher sur Factornews