Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le CryEngine 3 bientôt gratos ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne sait pas ce que vaudra Crysis 2 mais on sait que le jeu servira de vitrine pour le CryEngine 3. Pour l'instant Crytek n'est pas très doué pour vendre de la licence. On se demande même comment un studio aussi énorme (600 développeurs !) peut survivre en vendant si peu de jeux/licences.

Et la concurrence est féroce. Depuis quelques temps, Epic donne le kit de dev de l'Unreal Engine 3, la version de base (très limitée) d'Unity est gratos et les moteurs open-source commencent à avoir de la gueule. Chez Epic, on récupère des sous si l'UDK est utilisé à des fins commerciales et spécialement si le jeu fait avec l'UDK se vend bien.

Du coup le PDG de Crytek, Cevat Yerli, songe lui aussi à sortir une version gratuite et stand-alone de son moteur. Merci Life
Rechercher sur Factornews