Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le coup de pouce du mercredi : Ghost of a Tale

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Une jolie pépite vient de se glisser dans notre tamis : c'est Ghost of a Tale, un projet d'action-aventure en quête de soutien via Indiegogo créé par un seul type, plutôt talentueux.

Lionel "Seith" Gallat est perpignanais et s'il avoue être peu expérimenté en tant que développeur, on est bluffé devant le résultat de plus d'un an de labeur sur Unity 3D que vous pouvez voir en vidéo dans la suite. Il faut dire qu'à côté de ça le zigoto est loin d'avoir deux mains gauches avec Dreamworks et Universal Studios dans le CV (animation director pour Moi, moche et méchant ou le Lorax, rien que ça.)

Bref, Seith cherche à récolter 45.000€ pour mener à bien son projet d'ici 2014 sur PC et Mac. Puisant son inspiration dans Zelda, Dark Souls côté JV et Dark Crystal et Brisby et le Secret de Nimh côté cinéma, Ghost of a Tale nous fera incarner en TPS une petite souris qui devra explorer une île à la recherche d'un trésor et se défendre contre des rats squelettes qui hantent les lieux.

Rechercher sur Factornews