Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le communisme sauvera la jeunesse !

Akshell par Akshell, d'après Evil Avatar  email
 
Alors que les Etats-Unis sombrent dans l'obscurantisme le plus total, Jack obtenant même le soutient des pacificoliques (sorte de hippie agressif prêt à tuer pour imposer la paix dans le monde) dans sa contre Rockstar, ou en tentant de limiter le nombre de salles d'arcade, la Chine agit !

L'autre grand pays démocratique a choisi une mesure plus radicale pour protéger sa jeunesse de la violence : l'interdiction totale des jeux online avec du PVP aux moins de 18 ans. La solution retenue (mais pas encore mise en place) obligera à s'identifier avec son numéro de carte d'identité. Une idée qui ferait s'étouffer de rage n'importe quel défenseur des libertés individuelles, heureusement totalement absentes de Chine (les libertés).

Paradoxalement cette solution offre l'avantage de foutre royalement la paix aux joueurs adultes. Hahaha désolé les mioches, mais les jeux c'est pour papa.
Rechercher sur Factornews