Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le co-fondateur de Funcom quitte le navire

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après 16 ans de bons et loyaux services, Gaute Godager, un des co-fondateurs de la compagnie, quitte Funcom. D'après l'intéressé, il s'agit avant tout d'un différend artistique à propos d'Age of Conan : Hyborian adventures
J'ai vraiment fait de mon mieux pour faire un jeu fabuleux, mais j'ai conclu que certains éléments ne me satisfaisaient pas. J'ai décidé d'agir, par conséquent, j'ai choisi de quitter Funcom
La bonne foi du monsieur étant inattaquable, notre explication à base de rats et de navire tombe du coup à l'eau : il faut savoir qu'AoC a été réalisé sur fond propre, et que de nombreux joueurs ont été déçus par le jeu sorti avec un niveau de finition pour le moins léger. Si on ne connait pas le nombre d'abonnements actuels du MMORPG, un autre chiffre n'incite pas à l'optimisme : le cours de l'action Funcom.

C'est Craig Morrison, anciennement producteur et game director d'Anarchy Online, qui reprendra la bagette d'AoC. Souhaitons que l'orchestre joue jusqu'au bout.
Rechercher sur Factornews