Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le cirque Duke Nukem continue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Accusés d'utiliser la marque Duke Nukem illégalement, 3D Realms avait reconnu la faute portant un coup d'arrêt à Duke Nukem : Mass Destruction. Après le rachat par Interceptor, on attendait de voir ce que comptait faire le studio surtout que leurs nouveaux patrons ne semblaient pas prêts de lâcher le morceau.

Les comiques de 3D Realms viennent de contre-attaquer en déclarant que les accusations de Gearbox de violation de copyright sont fausses et qu'ils possèdent toujours les droits sur Duke Nukem. C'est évidemment faux. Sur le site de l'United States Patent and Trademark Office, il est clairement indiqué que le propriétaire actuel est Gearbox.

Mais ce n'est pas aussi simple. Quand 3D Realms a vendu les droits de Duke à Gearbox, ils ont négocié la possibilité de développer un jeu utilisant la licence : Duke Nukem Survivor (devenu Duke Nukem : Mass Destruction). Gearbox a été mis informé du développement en 2012 et en 2013 et ne s'y est pas opposé. Suite au prochain épisode.
Rechercher sur Factornews