Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le chant des chèvres

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On apprend sur Ratiatum qu'un grand nombre de morceaux du dernier album de Robbie Williams (pas encore dans les bacs) disponibles sur les réseaux peer to peer seraient des fakes.

On imagine le drame que vivent des centaines de gamines pré-pubères à travers le monde en ce moment même, se rendant compte que la cacophonie téléchargée se termine abruptement au bout de 30 secondes. En outre, on peut se demander dans quelle mesure les maisons de disques (celles-la mêmes qui demandent actuellement un "droit au piratage" à la justice américaine) seraient impliquées dans cette affaire ...
Quoi qu'il en soit, cette démarche démontre une fois de plus que la mauvaise musique n'est pas un système anti-piratage suffisament fiable.
Rechercher sur Factornews