Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Carter de gloire

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
The Vanishing Of Ethan Carter figure parmi les plus beaux jeux de 2014 et a remporté un petit succès commercial. Le jeu a dépassé l'objectif espéré de 250 000 exemplaires ce qui a permis aux développeurs de The Astronauts de rentrer dans leurs frais et de penser à la suite.

La suite c'est tout d'abord une version PS4. Cette dernière prend du temps car The Astronauts en profite pour mettre un petit brin de polish et changer de moteur. Ils passent de l'UE 3 à l'UE 4 ce qui signifie globalement recoder quasiment tout le jeu. Cette version améliorée sortira sous forme de mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version PC.

The Astronauts bosse aussi sur un mode réalité virtuelle pour le jeu. En entendant PS4 et RV, on pense directement au Project Morpheus et pourtant ce n'est pas dans les plans du développeur polonais. Pour l'instant, ils ne bossent que sur le support de l'Oculus. Même l'HTC Vive est oublié.

Enfin The Astronauts songe à son prochain titre. Il comprendra un monde ouvert et sera beaucoup plus "jeu" et nettement plus "très long métrage" qu'Ethan Carter.
Rechercher sur Factornews