Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le bon Vin s'améliore-t-il vraiment avec l'âge ?

Shua par Shua,  email
 
The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena est disponible depuis hier aux États-Unis, et la plupart des Grands Reporters du continent ont déjà donné leur avis : IGN et 1up considèrent Assault on Dark Athena comme inférieur à Son Excellence, mais le recommandent tout de même pour son mode multijoueurs "Pitch Black" et la mise à jour graphique de Escape from Butcher Bay.

Les autres racontent la même chose et voient en The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena un très bon pack, proposant entre 15 et 20 heures de jeux pour pas grand-chose. Seul Game Informer, qui adresse la meilleure note avec un 9.5/10, a trouvé l'épisode Assault on Dark Athena supérieure a son grand frère. Une review illustrée est disponible chez Gametrailers, et une vidéo masturbatoire dans la suite de la news.

Rechercher sur Factornews