Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LBPay

CBL par CBL, d'après GAF  email  @CBL_Factor
 
Le concept de LittleBigPlanet est simple : à partir d'une base de jeu de plates-formes mâtiné de physique, le jeu offre à tout le monde la possibilité de créer ses niveaux et de les partager.

Media Molecule, le développeur, vient de révéler un nouvel aspect : il sera possible de vendre ses niveaux. Une fois qu'un utilisateur aura acquis une certaine notoriété en ligne après avoir créé quelques niveaux de qualité (reconnu comme tels par Media Molecule), il pourra ajouter une option permettant de vendre ses niveaux pour un prix variant entre 50 cents et 5 euros (voir plus). Il ne sera pas possible de vendre les niveaux auparavant gratuits : il s'agira de nouveaux niveaux.

Le but est évidemment d'allécher les moddeurs avec cette possibilité et de les inviter à produire rapidement beaucoup d'excellent contenu gratuit. Cette mesure implique tout d'abord une modération très efficace de la part de Media Molecule pour décider qui a le droit ou pas de vendre ses niveaux. Ensuite il n'est pas dit que le gens paieront pour acheter des niveaux alors que du contenu gratuit sera disponible. La conséquence la plus probable de cette mesure est une division de la communauté et de jolies prises de bec en perspective.
Rechercher sur Factornews