Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LawBreakers : quand Cliffy B joue avec la gravité

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ils avaient eu peur de passer inaperçus à l'E3, mais ça y est : Cliffy B et sa bande Boss Key Productions ont finalement décidé d'annoncer leur FPS multi free-to-play, LawBreakers. Le premier trailer en CG/live nous présente l'univers et les factions du jeu : grosso modo, forces de l'ordre et "lawbreakers" s'affronteront sur une terre ravagée par une expérience sur la lune qui a mal tourné et foutu la grouille dans l'attraction terrestre.

Du coup, l'originalité du titre pourrait bien se trouver du coté des armes (avec la possibilité d'augmenter, diminuer voire inverser la gravité) et les environnements. On en aura le cœur net dès ce week-end, car le studio prévoit d'apporter une version jouable à la PAX.

Le jeu se jouera en 5 contre 5 avec un système de classe, et il est prévu pour 2016.

Rechercher sur Factornews