Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lastfight, le Powerstone à la française

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Vous connaissez probablement Lastman, une bande dessinée qui en est déjà au huitième tome et dont l'un des trois auteurs est Bastien Vivès, dont on a déjà parlé sur ces pages. Bastien s'est associé avec deux autres personnes pour monter le studio Piranaking et créer un jeu vidéo tiré de l'univers de sa BD. Ca sort la semaine prochaine sur PC via Steam et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One

Lastfight se déroule avant les évènements de la série et propose un jeu de combat, jusqu'à 4 joueurs dans des arènes, qui rend un hommage (très très appuyé) à la licence des Powerstone, une excellente série tombée au champ d'honneur parmis tant d'autres avec la fin de la Dreamcast (malgré une vaine tentative de comeback avec une réédition sur PSP). Ca a la pêche visuellement, malgré une certaine lourdeur apparente dans les mouvements, mais connaissant l'amour des devs pour les jeux Capcom, on espère être rassurés pad en main.



Rechercher sur Factornews