Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Last Days of Day One

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Ça n'est pas encore tout à fait officiel puisqu'il reste 3 jours au projet avant sa clôture, mais on ne prendra pas trop de risque en annonçant que Pendulo a raté son crowdfunding pour Day One, rassemblant moins de 50 000€ sur les 300 000 nécessaires. Comme son héros, Day One n'a-t-il plus que trois jours à vivre? Oui, mais comme son héros, il pourrait trouver une porte de sortie en vendant son âme à des inconnus.

L'équipe de Pendulo détaillait elle-même cette solution dans une de ses news: "[...]le projet sera mis au placard, peut-être définitivement. Si un éditeur change d’avis et décide de financer le développement de ce jeu, il est possible que Day One voit le jour d’ici quelques années, mais nous ne pouvons pas vous promettre qu’il s’agira toujours du même jeu que celui que nous avons en tête actuellement, avec les mêmes ambitions et le même niveau de liberté créative." Ce qui serait bien dommage.
Rechercher sur Factornews