Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Las Ketchapp

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On ne sait pas trop si c'est par amour de la pop music, du jeu mobile ou juste pour énerver Vincent Bolloré, toujours est-il qu'Ubisoft a annoncé hier le rachat de l'éditeur Ketchapp, spécialisé dans les jeux free-to-play sur smartphones et tablettes. Le communiqué annonce fièrement qu'il occupe la quatrième place du secteur en nombre de téléchargements, un succès qu'il doit principalement à un certain 2048 (un jeu web sous licence libre porté et monétisé à coups de bannières de pub par leurs soins).

Difficile de trouver dans son catalogue d'autres jeux connus, même si certains ont un petit air de déjà vu. Ketchapp avait d'ailleurs été au centre d'un mini-scandale l'année dernière lorsqu'un développeur avait accusé l'éditeur du vol de son jeu et de quelques autres. Avec un tel potentiel d'inspiration débridée, on imagine que les équipes sont déjà à pied d'oeuvre pour copier les meilleurs plagiats Gameloft.
Rechercher sur Factornews