Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Larren Specroft

toof par toof,  email
 
Tandis que plus de 7 ans séparent cette belle journée de la sortie du premier Tomb Raider, que la série fut d'un point de vue commercial abusivement mise en avant grâce aux atouts de son personnage principal, à l'heure actuelle, force est de constater que plus grand monde n'a envie de voir un nouveau Tomb raider. Sauf peut être les investisseurs qui ont mis plein de pognon chez Eidos, l'éditeur du jeu.

Alors que la franchise fut récemment confisquée à Core Design, le développeur d'origine (même si les principaux créateurs et producteurs se sont fait la malle) au profit de Crystal Dynamics (la série Legacy of Kain : Soul Reaver et Blood Omen), il semblerait qu'un homme, luttant et bravant contre tous, ait envie de voir une nouvelle fois Lara remuer du popotin, malgré la petite daube sans intérêt l'échec ludique que fut le sixième opus de la série : L'Ange des Ténèbres.

Cet homme, mesdames et messieurs, n'est ni l'homme le plus grand, ni le plus gros du monde. Il s'agit juste d'un petit barbu, Warren Spector, papa d'Ultima Underworld, de System Shock et de Deus Ex (et de sa très controversée mais excellente suite).
Alors que tout ceci n'est qu'à l'état de rumeur, on peut imaginer Ion Storm et Crystal Dynamics, riant gaiement main dans la main, à essayer de relancer une série déjà trop longue, mais surement plein d'espoir de ramasser encore plein de pognon. Quoique connaissant l'expérience du grand schtroumpf, il reste tout de même un peu d'espoir car il a réussi à rendre un jeu comme Deus Ex, au gameplay compliqué et à l'interface torturée, accessible aux bestiaux sans cervelle que sont les joueurs sur console.

A suivre.
Rechercher sur Factornews