Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Larrabee(de)

CBL par CBL, d'après BSON  email  @CBL_Factor
 
Le projet Larrabee sentait déjà un peu le sapin mais Intel vient d'ajouter un nouveau clou dans le cercueil : la première génération de puces Larrabee ne sera pas vendue sous forme de carte graphique classique mais intégrée dans un SDK. En clair, le commun des mortels n'y aura pas accès et nVidia et AMD peuvent dormir tranquille cette année.

C'est dommage car entre les nouvelles nVidia qui ne sont toujours pas là et les nouvelles ATI produites au compte-goutte, il y avait de la place pour un troisième larron.

Intel paye le retard du projet, un projet qui a pourtant déjà coûté 3 milliards de dollars. La puce d'Intel a une génération de retard et a péniblement dépassé la barre du teraflops après overclocking.
Rechercher sur Factornews