Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lara s'équipe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attendu pour le 18 août sur le XBLA (et plus tard sur les autres machines), Lara Croft and the Guardian of Light revient avec un nouveau trailer qui nous montre ce que l'anglaise aux gros seins et son nouveau copain le punk inca auront à leur disposition pour génocider tous les ennemis qui auront la mauvaise idée de tenter de leur barrer la route.

Le jeu proposera ainsi une trentaine d'armes, celles-ci pouvant être customisées pour faire encore pus de dégâts. Le jeu est plutôt mignon et a l'air sacrément bourrin et rigolo, ce qui devrait réussir à insuffler un bon souffle d'air frais à une série qui sentait le renfermé depuis maintenant pas mal d'années.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/lcgol-weapon-trailer-hd-720p-fr-pegi-all-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/lcgol-weapon-trailer-hd-720p-fr-pegi-all-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews