Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lara Croft and The Temple of Osiris : l'archéologie à quatre

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
L'archéologue, spéléologue, flingueuse parchoquée (plus ou moins selon les années) british reprend du service. Crystal Dynamics, studio de Square Enix, annonce aujourd'hui Lara Croft and The Temple of Osiris. Ce sera une suite pour Lara Croft and The Guardian of Light, le Tomb Raider en vue isométrique sorti en 2010. Le titre prendra place dans le désert égyptien où Lara devra faire équipe avec un chasseur de trésor rival Carter Bell ainsi que les dieux emprisonnés Horus et Isis. Les larrons devront coopérer pour retrouver les fragments d'Osiris afin de stopper le dieu Set tentant de réduire l'humanité en esclavage, ce félon. On y apprend que le jeu sera jouable en multi à 4 joueurs en coop. Ces derniers devront s'entraider afin de repoudres diverses énigmes et puzzles, affronter des hordes d'ennemies ou encore déjouer les nombreux pièges ponctuant les temples à explorer, du classique quoi.

De l'avis de Darrel Gallagher, directeur de Crystal Dynamics : "après les bons retours que nous avons eu avec l'introduction du mode coopération dans Guardians of Light, nous avons toujours espéré que nous allions trouver du temps pour faire revenir Lara dans un jeu d'arcade AAA classique. Nous sommes ravis d'étendre l'héritage de Guadian of Light avec une aventure inédite, nous nous sommes mis au défi de créer de nouvelle façon de jouer." Le titre sera disponible sur PC, Xbox One et PS4, pas de date précise pour le moment. Un trailer est déjà disponible.

 

Rechercher sur Factornews