Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lancement de Portal 2 : this was a triumph

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
L'énorme tas de patates a fini par délivrer les 2.21 GigoWatts nécessaires au redémarrage de GLaDOS. En clair : Portal 2 est accessible dans Steam depuis quelques heures. Notez que le décompte de patates n'a pas atteint zéro et qu'il en reste assez pour faire assez de frites pour nourrir toute la Belgique.

Au final, tout le monde est content : Valve a généré un buzz monstrueux, les petits jeux indés ayant participé à l'opération ont été placés sous les feux de la rampe pendant deux semaines et ont eu droit à un sacré coup de pouces niveau ventes, et les joueurs du monde entier ont le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand en oeuvrant de conserve pour débloquer Portal 2 quelques heures avant sa sortie initialement prévue.
Rechercher sur Factornews