Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lancement de la Xbox One

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La Xbox One est donc sortie officiellement hier et Microsoft a mis le paquet niveau com' pour le lancement notamment à Time Square. Les premiers soucis sont apparus, le plus fréquemment cité étant le lecteur Blu-Ray qui ne fonctionne pas et qui fait un bruit inquiétant quand on insère un disque. Il semble que mettre sa console à l'envers améliore les choses. Effet démo oblige, le cloud de Microsoft est tombé juste avant le lancement rendant les différents services (Xbox Live, Office 365...) inutilisables. La faute venait d'un serveur DNS.

Microsoft a aussi profité du lancement de la console pour diffuser une vidéo qui montre les titres à venir sur la console en expliquant ceux qui seront exclusifs et le type d'exclusivité. On apprend par exemple que la version Xbox One de Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes aura aussi du contenu exclusif.

iFixit a directement démonté son exemplaire. La console comporte aussi peu de composants que la PS4 et semble tout aussi simple à réparer. Comme au lancement de la PS4, Sony et Microsoft se sont faits des bisous. Qui l'a prise au final ? Vous avez pris quels jeux ? Le pad vous plait ?

Rechercher sur Factornews