Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Laisse moi kiffer le Vive avec mon Mac

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors que Samsung a sorti la version finale de son casque RV pour smartphones, Sony, Oculus et HTC continuent de rester flous concernant la date de sortie et/ou le prix de leur produit. On a l'impression qu'ils attendent de savoir qui dégainera le premier.

HTC avait laissé entendre qu'il y aurait peut-être un stock limité de Vive en décembre mais ils viennent d'annoncer qu'en fait on pourra se brosser. A la place, ils vont organiser une conférence de développeurs à Beijing le 18 décembre et vont annoncer la nouvelle itération de leur version de développement au CES en janvier. Ils comptent distribuer 7 000 kits de dev en 2016. La version commerciale devrait arriver en avril.

Afin de prouver que le HTC Vive ne demande pas tant de place que cela quand on joue debout, les développeurs de Hover Junkers ont fait une vidéo qui montre l'espace minimum qu'il faut. Dans Hover Junkers, on ramasse des débris afin de barricader son aéroglisseur avant de partir affronter d'autres aéroglisseurs. Le jeu est conçu uniquement pour les casques de RV et principalement pour le HTC Vive. Malgré les graphismes cartoon, la config mini (Intel i5-4590 et Nvidia Geforce GTX 970) est sacrément costaud. Encore une fois, le jeu doit maintenir les 90 fps en 2160x1200.

Rechercher sur Factornews