Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lair, parfaite utilisation du Sixaxis

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Cité sur Games Radar, le président de Factor 5, studio responsable de Lair, languedeputise sur l'utilisation du sixaxis dans Warhawk :
"Les contrôles de Warhawk sont ... eurgh". [...] Il nous a expliqué [aux journalistes de GR, NDLR] que si la capture de mouvement était la façon parfaite de transposer l'impression de diriger un dragon dans Lair, la techno ne devait pas être utilisée dans des cas inopportuns, juste parce qu'elle était disponible.
Petit tour des reviews de Lair, dans lesquels les journalistes ne manquent pas de louer les commandes "parfaites" du jeu : "L'un des pires contrôles jamais conçus" - Gamespot (4.5/10) ; "Terriblement injouable" - IGN (49/100) ; "Lair est souvent frustrant ; c'est l'un de ces jeux où vous mourrez sans avoir commis la moindre faute" - 1Up (6/10) ; "Quoi que vous vouliez obtenir du jeu, ce dernier vous montrera fièrement le résultat inverse" - Gamespy (2/10) ; "Ha ha ha" - Factornews (-/10).
Rechercher sur Factornews