Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lâchez vos (Sup)Com'

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les previews et interviews de Supreme Commander, la future bombe de Gas Powered Games, se multiplient et laissent augurer du meilleur quant à la probable . Le découpage des missions des trois campagnes est original : on garde la même base d'une mission sur l'autre et le théâtre s'agrandit à chaque fois un peu plus pour aboutir à un affrontement planétaire.

Chez Play.com, on peut précommander une édition collector spécial Cybran, un des trois camps du jeu. Au menu : une boîte différente, deux posters, une carte postale, un dvd bonus contenant quelques images et un making-of. Rien d'extraordinaire mais comme ça n'alourdit pas le prix...

Au niveau configuration, les tests effectués par Canard PC confirment ce qui a été dit : avoir un processeur double-coeur est fortement recommandé. En attendant le moins prochain, THQ nous fait patienter avec une riche en affrontement d'unités expérimentales et en missiles nucléaires.
Rechercher sur Factornews