Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox One recycle la Xbox

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après les jeux Xbox 360, c'est donc au tour des jeux Xbox de première génération de profiter d'une troisième jeunesse via la rétrocompatibilité sur Xbox One. Oui, troisième, puisque certains jeux Xbox étaient jouables sur Xbox 360. Sauf que là, ça tournera bien ! Phil Spencer assure que tout sera parfait d'ici la fin de l'année.

Certains diront qu'il s'agit là de combler un gros vide dans le catalogue de la Xbox One, d'autres y verront juste un bon moyen de ressortir les excellents 1045 jeux de cette console qui date tout de même de 2001 ! Se refaire un petit Conker: Live & ReloadedShenmue IIPanzer Dragoon OrtaJet Set Radio Future, ou même les premiers HaloFable et Project Gotham Racing, c'est franchement cool. 

On pourra utiliser les disques originaux ou les jeux achetés sur le Live. Pour l'instant, seul Crimson Skies a été annoncé comme étant compatible. Pour le reste, il faudra attendre. On se demande si MS n'a pas en fait recyclé la rétrocomp entre la première Xbox et la 360. Si c'est le cas, près de 460 jeux seront jouables à terme
Rechercher sur Factornews