Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox One cale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les résultats trimestriels de Microsoft viennent de tomber et ce n'est pas très brillant pour la Xbox One. Ils ont livré 1,2 million de consoles aux revendeurs entre le 1er janvier et le 31 mars. La semaine dernière, on apprenait qu'ils avaient livré 5 millions de consoles en tout. Cela signifie qu'ils sont passés de 3,8 millions de consoles entre le lancement et le 31 décembre à 1,2 million pour le trimestre dernier.

Microsoft reste bien discret sur le nombre de consoles qui finissent dans les mains des joueurs. La Chief Financial Officer de Microsoft s'est contentée de déclarer "We do expect to work through some inventory in Q4" (le Q4 chez MS va du 1er avril au 30 juin) et de parler de "channel inventory drawdown for Xbox consoles". En langage courant cela donne "les stocks des boutiques sont plein et on va ralentir la production".

Pourtant il ne faudrait pas grand chose pour relancer la machine : virer Kinect, vendre la console 350 euros et balancer de l'exclu à foison.
Rechercher sur Factornews