Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox crackée en soft

Niko par Niko, d'après DFLP  email  @nik0tine  
 
Ca y est, c'est fait : l'équipe de pingouins Free-X vient de publier une procédure permettant de lancer des applications non signées sur XBox, "pour pouvoir installer Linux", qu'ils disent.

On ne peux que ce réjouir devant les fantastiques possibilités offertes par ce hack : imaginez que vous pourrez désormais débugger/recompiler votre noyau sous V.I., le tout au paddle. Des heures de jeux en perspective.

Malheureusement, outre la possibilité de jouer à X-Bill au paddle (le rêve de tout hardcore gamer), l'exploitation de cette faille risque également de favoriser le piratage, puisqu'aucune puce ne sera désormais nécessaire pour faire tourner les jeux piratés. Et ça, ça va moyennement plaire à Microsoft qui vient d'alleurs de lacher les chiens sur la team en question.

  • Lire la news Slashdot
  • Lire la news DFLP
  •