Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox 720 se met à table [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le train de la rumeur autour de la nouvelle génération de consoles vient à peine de quitter la gare qu'il prend déjà de la vitesse. Si l'on en croit Gamespot, la future console de Microsoft pourrait, à l'instar de la WiiU de Nintendo, être articulée autour d'une manette-tablette, plus communément appelée mablette.

Gamespot laisse également entendre que Microsoft pourrait lever un premier coin du voile recouvrant cette nouvelle console dès ce soir lors de sa conférence au CES qui vient d'ouvrir ses portes. On sera donc vite fixé, à moins bien sûr qu'il ne s'agisse que de grosses conneries, comme c'est souvent le cas avec ces rumeurs sorties d'on ne sait où.

Update post-conférence : bien évidemment, c'était des conneries. Par contre, on est rassuré, on va vraiment bouffer du Kinect à toutes les sauces avec des jeux du niveau d'un bon vieux Hugo Délire, mais sans Karen Chéryl. Le lancement de la version PC de Kinect est prévu pour le 1er février. Son prix n'a pas été officiellement dévoilé mais il est déjà listé par Amazon au tarif légèrement prohibitif de 249$, soit près du double de la version X360. Gag : on ne pourra même pas utiliser la version PC sur 360.
Rechercher sur Factornews