Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox 360 se met à jour

toof par toof,  email
 
Microsoft met en ligne aujourd'hui la nouvelle update de la Xbox 360, la seconde mise à jour majeure après celle du mois de juin, afin d'apporter à la console de nouvelles fonctionnalités et quelques ajustements.

Parmi les nouveautés, on trouve le support du Full HD pour les jeux et le HD-DVD qui va être commercialisé dans quelques jours. Bon, ça, c'est vrai, on s'en fout un peu pour le moment (vous avez un écran Full HD, vous ?), mais le plus intéressant reste à venir.

D'autres nouveaux périphériques sont maintenant supportés grâce à cette mise à jour, à savoir le Wireless Headset tant attendu, et le Wireless Racing Wheel qui devrait être accompagné de sa version optimisée de Projet Gotham Racing 3. Aucune date de commercialisation n'a été communiquée pour ces deux accessoires, mais gageons que ça devrait être imminent.

Ensuite, Microsoft semble s'être fendue d'une grosse mise à jour pour tout ce qui est lecture de vidéos. Auparavant, seul les possesseurs de Windows Media Center pouvaient streamer des vidéos vers la Xbox 360. Désormais, il sera possible de faire la même chose à partir de l'utilitaire Windows Media Connect ou simplement depuis Windows Media Player 11, mais aussi depuis un CD ou DVD, ou encore depuis une clé ou un disque dur en USB. Cependant, l'unique format supporté reste le WMV.

Quant au Xbox Live Arcade, il a subi quelques ajustements ergonomiques et corrections de bug, tel que l'affichage maintenant instantané de jeux que l'on possède. Une option dispensable a été rajoutée, elle permet de télécharger automatiquement les nouvelles démos du Xbox Live Arcade. Concrètement, votre console va simplement télécharger 50Mo tous les mercredi.

Et pour finir, Microsoft a mis en place tout ce qui sera nécessaire aux développeurs en herbe qui auront souscrit aux divers services liés au XNA afin de pouvoir jouer à leur jeu sur la Xbox 360, et dont la disponibilité se situe quelque part en fin d'année.
Rechercher sur Factornews