Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La X360 affiche sa décompatibilité

toof par toof,  email
 
Les petits chanceux de Gamekult ont eu droit à leur Xbox 360 avant tout le monde. Il est possible de lire leurs premières impressions mais en résumé, la bête est lourde, le design est réussi et laissera au pire indifférent. Les points négatifs sont de taille : la console est criblée d'ouvertures (bonjour la poussière), semble faire pas mal de bruit et l'alim est bien externe, comme ça avait été préssenti, sous forme d'un disgracieux boîtier qu'on se pressera de planquer derrière un meuble.

Mais là ou tous les détracteurs de la nouvelle boîte de Microsoft vont se frotter les mains et envahir les forums à propos de messages stupides sur la crédiblité de la firme de Redmond, c'est au niveau de la rétrocompatiblité. En effet, Gamekult à pris soin d'effectuer lui-même quelques tests et le bilan est plutôt flippant : parmis les recalés (pour le moment on espère, en attendant des profils via le Xbox Live), on trouvera les Project Gotham Racing, les Dead or Alive, Doom 3, Forza ou encore des Splinter Cell.
Rechercher sur Factornews