Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La WiiU se porte un peu mieux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, la sortie de Mario Kart 8 a bien boosté les ventes de la WiiU et a trouvé 2,82 millions d'acheteurs. Nintendo a vendu 510 000 WiiU entre avril et juin contre 160 000 durant la même période l'année d'avant et 310 000 entre janvier et mars 2014. C'est bien mais il n'y a toujours pas de quoi sauter au plafond surtout que le bilan financier est au final très décevant.

Nintendo a réalisé une perte nette de 9,4 milliards de yens durant ce trimestre alors que le constructeur ne perdait que 4,9 milliards l'année d'avant. Il faut dire que les ventes de 3DS ont bien plongé passant pour le trimestre qui vient de s'écouler de 1,4 millions d'exemplaires vendus en 2013 à 820 000 cette année.

Pour la fin de l'année, Nintendo compte à fond sur quelques gros rouleux compresseurs :
-Super Smash Bros le 3 octobre sur 3DS et un peu plus tard sur WiiU
-Bayonetta 2 en octobre sur WiiU
-Pokémon Omega Ruby / Alpha Sapphire le 28 novembre sur 3DS
Tout le reste est prévu sur 2015.
Rechercher sur Factornews