Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Wii60 se met à jour

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il faut s'y faire : les consoles se mettent à jour comme un vulgaire PC surtout quand elles sont blindées de fonctions inutiles comme celles de la génération actuelle. Ainsi la Wii a reçu son firmware 3.0e. Ce dernier apporte le support des claviers USB (mais pas dans Opera), réorganise la chaîne boutique et affiche quelques infos directement sur la page d'accueil comme les 3 dernières news ou le temps qu'il fait. Mais tout cela est surtout un joli emballage pour cacher l'essentiel : la chasse aux vilains pirates et joueurs imports. Ainsi, pas mal de consoles moddées se sont retrouvées dans l'incapacité de booter un jeu (original ou pas), et le Freeloader ainsi que le SD Media Launcher ne passent désormais plus.

Du côté de la 360, la dernière mise à jour apporte le support des futurs périphériques sans fil de Guitar Hero 3 et Rock Band. Au passage, elle a apporté aussi de nombreux problèmes et plantages. Le plus important est la mise à jour matérielle : les futurs pack premium embarqueront une sortie HDMI. Par contre, il faudra attendre encore un peu pour voir apparaitre les puces (CPU/GPU) gravées en 65nm, ce qui devrait régler en partie les problèmes de surchauffe en attendant le 45nm prévu pour l'année prochaine.
Rechercher sur Factornews