Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Wii en pleine Descent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Shacknews  email  @ZazaLeNounours
 
Il y a quinze ans sortait Descent, un jeu révolutionnaire pour l'époque qui vous mettait aux commandes d'un vaisseau en vue FPS qui partait dégommer des robots dans des mines. Le côté révolutionnaire de la chose vient du fait que tout était en vraie 3D et qu'on pouvait évoluer librement à 360°, ce qui a causé bien des pertes de repères et des galettes déposées sur le clavier à une époque où l'on jouait encore à Doom 2.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que pour fêter les quinze ans du jeu, Interplay va le ressortir... sur WiiWare. C'est pour le moins surprenant mais à vrai dire une plutôt bonne nouvelle, même si on aurait préféré un remake next-gen sur X360/PS3(/PC ?). On attend quand même avec curiosité de voir ce que va donner la maniabilité à la Wiimote.
Rechercher sur Factornews