Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La vraie révolution est en marche !

Akshell par Akshell, d'après Aventure News  email
 
Gameuses ! Gameurs ! On vous ment ! On vous spolie ! Le grand capital a pourri le jeu vidéo pour en faire supermarché de Medal of Duty et de Halo Zero, engloutissant toujours plus d'argent dans des superproductions bouffies de script et de réalisation sans âme ! Il était temps qu'un homme se lève et dise NON ! à tout ça.

Anticipant un peu sur la future agonie des grands éditeurs (celle d'EA devant se produire juste après son rachat définitif d'Ubisoft), Greg Costikyan game designer vétéran à grande gueule vient de lancer Manifesto Games, son futur portail Internet pour la vente de jeux originaux et décalés. Pour l'instant c'est aussi attrayant qu'une réunion de la LCR, et tout aussi coloré.

Mais à terme cela pourrait être enfin le débouché pour les petits studios et les joueurs plus attirés par le gameplay que par les réalisations hollywoodiennes qui font toc. L'homme est encore à la recherche de partenaires financiers pour faire aboutir son projet, mais la volonté y est !
Rechercher sur Factornews