Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La vraie chasse commence

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si Capcom fait un énorme carton avec l'excellent Monster Hunter World et quelques 11,6 millions de ventes, l’éditeur japonais n’en oublie pas le public accro à la Nintendo 3DS, avec la sortie aujourd’hui en Europe de Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch, un an après sa sortie au Japon. Le rapport ? Et bien il s’agit tout simplement d’une version améliorée de la version 3DS, qui était déjà énorme.

Cette version Switch rajoute pas mal de choses, à commencer par un lifting des graphismes, qui passent en 1080p en mode TV et 720p en mode portable. On est loin de la foultitude de détails de MH World, mais ça reste propre et le charme de MH est toujours là. Il est aussi possible de récupérer sa sauvegarde de Monster Hunter Generations sur 3DS (en téléchargeant l'appli qui va bien sur l'eShop), pour continuer la chasse sur Switch, que ce soit seul ou jusqu’à 4 en online ou local (avec des bières sur la table basse).

Du côté du contenu, les meilleur(e)s auront la possibilité de grimper jusqu’au rang G, et pour ce faire, il faudra passer de nombreuses heures à chasser, farmer, tester les différents styles de chasse et surtout, combattre les 129 montres (36 petits et 93 grands), soit 8 de plus que la version 3DS. Pour comparer, Monster Hunter World ne propose, pour l’instant, que 52 monstres au total (18 petits et 33 grands). Pour le reste, on garde évidemment les Arts de Chasse, les différents Styles de Chasse dont les Vaillant (qui favorise les combos) et Alchimiste (qui permet de créer des objets utiles à la volée pendant le combat). Et comme d’habitude, du contenu additionnel gratuit sera de la partie, comme les nombreuses quêtes et défis ajoutés au fil des mois sur 3DS.

Rechercher sur Factornews