Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La victime a été tuée à la saucisse et au Mordhau

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mordhau est un mot allemand qui désigne une technique de combat consistant à tenir son épée par la lame et à frapper avec le pommeau. Du coup c'est le nom parfait pour le succésseur spirituel de Chivalry Medieval Warfare. Mordhau est le bébé de Marko Grgurovič aidé par une dizaine de personnes et financé en grande partie grâce aux 300 000 dollars récoltés sur Kickstarter il y a deux ans.

Le jeu vient de débarquer sur Steam et les premier avis sont très positifs. Comme Chivalry, Mordhau propose du combat médiéval brutal en vue à la première personne où le moindre coup de lame peut être fatal. Le jeu a été pensé pour être plus réaliste et plus sanglant que Chivalry mais aussi plus fluide. Il propose aussi un système de combat plus complexe que Chivalry en proposant par exemple de faire des feintes. Le tout tourne avec l'Unreal Engine 4 et a une sacrément bonne tête.

Mordhau propose des bataille à 64 joueurs et différent modes de jeu y compris un mode coop où on affronte des hordes d'ennemis avec ses potes. Forcément, il y a aussi un mode battle royale. On peut customiser son personnage des pieds à la tête et l'équiper avec toute une série d'armes et d'armures. C'est disponible là maintenant tout de suite à moins de 30 euros.

Rechercher sur Factornews