Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LA un peu moins noire

CBL par CBL, d'après Evil Avatar  email  @CBL_Factor
 
Game Informer n'est pas encore sorti mais les premières infos sur L.A. Noire ont déjà filtré.

On jouera un bon flic, Cole Phelps, qui a quand même fait des trucs pas nets pendant la seconde guerre mondiale. On démarre comme simple flic à la circulation mais on finit par passer aux moeurs et au final à la section homicides. On devra résoudre une série de crimes en se creusant le citron, en fouillant partout et en interrogeant les suspects.

Les phases d'interrogation fonctionnent comme les dialogues de Mass Effect avec trois possibilités (insister, accuser ou forcer) et on peut à tout moment sortir ses notes pour pointer du doigt une contradiction et crier objection !. Il y aura des scènes d'action mais on ne sait pas encore ce qu'on y fera.

Graphiquement, ça tue la gueule que ce soit au niveau de la reconstruction fidèle du LA de 1947 ou des animations faciales. Quelques rumeurs disent que ça va sortir en septembre. D'autres disent qu'une version PC est prévue. Ce qui est sur c'est qu'on va le surveiller de près.
Rechercher sur Factornews