Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Team Bondi sur le point de fermer ?

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Les petites crises de Brendan McNamara sont en train de causer la perte de son studio. La Team Bondi n'a pas de sous et ne trouve pas d’éditeur pour son nouveau projet.

Brendan et quelques autres membres du studio auraient déjà trouvé une nouvelle maison chez KMM Studios. Ils auraient visité Dr. D, la filiale du studio spécialisée dans les films d'animation. En voyant Brendan débarquer, certains employés de Dr. D ont fait la gueule car ils avaient quitté la Team Bondi à cause des conditions de travail infernales.

Depth Analysis, la société qui a créé le MotionScan utilisé massivement dans L.A. Noire serait aussi dans le pétrin. Quant au jeu, la licence appartient à Rockstar. Merci Whirly
Rechercher sur Factornews