Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch se touche en vidéo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Trois autres jeux indies seront disponibles pour le lancement de la Switch. Il s'agit de World Of Goo, Little Inferno et Human Resource Machine. Les trois jeux de Tomorrow Corporation sont déjà sortis sur console Nintendo, Wii pour World Of Goo et WiiU pour les deux autres. On espère qu'ils ne seront pas vendus chers car ils sont à 5 euros sur iOS et Android. En bonus, les jeux seront vendus avec un "Soundtrack Mode" qui permettra d'écouter la BO.

Ces jeux sont pensés pour la souris ou l'écran tactile. Cela tombe bien, la Switch en a un. On peut enfin le voir en action dans la vidéo ci-dessous (avancez à 0:18). Mais si un jeu utilise l'écran tactile, il n'est donc pas jouable en mode TV.

En France, la console est passée à 314 euros. Trump veut relancer l'exportation et le "made in USA" donc il est fort possible qu'il dévalue massivement le dollar ce qui rendrait l'import fort intéressant comme à l'époque de la DS. Ceci étant dit, l'euro risque de se casser la gueule.

Rechercher sur Factornews