Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch se porte bien, merci pour elle

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Malgré son prix, la Switch risque de cartonner à son lancement. Aux US, la plupart des boutiques ne prennent plus de précommandes. En France, la console est désormais à 299 euros et on peut encore la préco. Nintendo se sent confiant et va augmenter la production de la console pour faire face à la demande. Il faut dire que le constructeur ne va pas vendre la console à perte donc un succès massif de la Switch pourrait remplir les caisses qui se sont bien vidées ces dernières années. Nintendo espère vendre deux millions de consoles pour fin Mars.

La Switch fera l'objet d'une pub diffusée durant le superbowl. Vous pouvez la voir ci-dessous si vous arrivez à supporter Imagine Dragons. Sur le site de Nintendo UK, on peut voir la console et ses différents ports ainsi que quelques specs comme le poids. Contrairement à ce qui a été annoncé, une application smartphone ne sera pas nécessaire pour organiser des parties en ligne et le chat vocal. On pourra tout faire depuis la console qui comporte d'ailleurs un port micro-casque. Le jeu en ligne devrait couter entre 2 et 3000 yens par an (15-25 euros) soit le tiers de ses concurrents.

La production de la Wii U est désormais terminée tandis que celle de la NES Classic Mini bat son plein. La micro-console a dépassé le million et demi d'exemplaires vendus et est toujours introuvable.

Rechercher sur Factornews