Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch se paye un mars aux étoiles bretonnes

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Autant être honnête, on ne newse pas toutes les annonces de portages Switch. Sincèrement, en ne prenant en considération que les bons jeux qui cherchent à retrouver un second souffle sur la console de Nintendo, on aurait déjà largement de quoi remplir une rubrique d'actualité dédiée. Et pourtant, comment rester insensible devant l'annonce de la sortie de Steredenn : Binary Stars sur la petite Switch le 8 mars prochain ?

Pour ceux qui ne suivent pas, Steredenn est un shmup tout ce qu'il y a de plus breton développé par Pixelnest Studio et sorti successivement sur Steam (compatible PC, Mac et Linux), Xbox One, PS4 et iOS. Son principal atout est d'intégrer des éléments de rogue-like, comprenez par là que les parties ne se ressemblent pas les unes les autres et que le hasard va jouer sur les ennemis et les bonus rencontrés.

Au delà du simple fait d'arriver sur une nouvelle plate-forme, l'intérêt de cette édition Binary Stars c'est qu'elle ajoute pas mal de contenu : de nouveaux vaisseaux, de nouvelles compétences, de nouveaux ennemis... mais aussi et surtout un mode coop en local. Bref, de quoi retourner avec plaisir défourailler dans l'espace. Bien entendu, toutes ces améliorations seront aussi bientôt proposées sous la forme d'un add-on pour les versions de base sur les autres supports. Il ne reste plus qu'à patienter un peu pour en connaître le prix et la disponibilité.

Rechercher sur Factornews