Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch se fait une ligne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand la Switch est sortie, elle manquait cruellement de fonctionnalités en ligne. L'idée était de sortir le bousin plus tard et on vient de connaitre les détails. Le service en ligne sortira au mois de septembre et coutera $20 par an ou $35 pour un plan familial (8 personnes).

Ceux qui passeront à la caisse pourront jouer en ligne, profiter d'offres spéciales et stocker leurs sauvegardes en ligne. Vous aurez aussi accès à un catalogue de jeux NES composé de jeux que vous avez déjà achetés et finis une dizaine de fois. On pourrait dire que $20 par an ce n'est rien mais c'est aussi le service minimum. Steam propose bien plus de fonctionnalités gratuitement. Mais surtout, Nintendo obligera toujours d'utiliser une appli smartphone pour parler entre amis au lieu de simplement brancher un micro-casque dans la console.

Accessoirement, la Console Virtuelle n'est tout simplement pas prévue sur Switch. Tous les jeux rétro que vous avez achetés sur Wii, Wii U et 3DS resteront coincés sur ces dernières.
Rechercher sur Factornews