Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch paye son chat

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand il s'agit de jeu en ligne, le monde se divise en deux catégories : Nintendo et les autres. Hori vient de twitter les images du micro-casque officiel Splatoon 2 qui permettra aux joueurs d'expliquer leur envie d'aller forniquer des mères de famille.

Le casque en lui-même est plutôt cool mais le diagramme expliquant comment il va fonctionner est très étrange. Il sera vendu avec un séparateur qui se connectera d'un côté au port casque de la Switch et de l'autre à celui de son smartphone qui assurera les communications. Il a toujours été question d'une appli smartphone pour parler entre amis mais on espère que ce ne soit pas la seule option à terme surtout que le port casque de la console supporte aussi les micros sans compter que la Switch embarque du Bluetooth 4.1...

Tout cela nous rappelle les heures sombres de Wii Speak, le micro en USB de la Wii qui nécessitait de télécharger une appli qu'on ne pouvait obtenir qu'en utilisant le code vendu avec le micro...
Rechercher sur Factornews