Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch continue son envol

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nintendo vient de publier les résultats de son dernier trimestre qui confirment le carton de la Switch. En six mois, la console s'est vendue à 7,63 millions. Nintendo espère dépasser les 14 millions fin Mars (40% de plus que leurs estimations initiales) ce qui ferait que la Switch se serait mieux vendue en un an que la Wii U depuis sa sortie. Nintendo pourrait même vendre plus de consoles mais ils n'arrivent pas à suivre la demande.

Au niveau jeux, The Legend of Zelda : Breath Of The Wild a dépassé les 4,7 millions de copies et Super Mario Odyssey s'est vendu à 2 millions d'exemplaires. En trois jours. La SNES Mini a franchi la barre des deux millions en un mois. Les ventes de la 3DS ne semblent pas affectées par la Switch et la portable de Nintendo va bientôt dépasser les 70 millions d'exemplaires toutes versions confondues.

 
Rechercher sur Factornews