Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La sortie qu'on avait zappée : Full Metal Furies

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On a beau être de vraies machines de précision, des journalistes totaux, il arrive que quelques jeux échappent à notre radar. Nous sommes ainsi un peu passés à côté de la sortie de Full Metal Furies hier sur PC et Xbox One. Avouez que vous aussi vous l'aviez oublié, heureusement l'ami Feed est là pour nous signaler les chouettes sorties qu'on aurait zappées. En l'occurence, il s'agit du dernier jeu de Cellar Door Games, un petit studio que vous remettrez certainement plus facilement si je vous dis qu'il est à l'origine d'un certain Rogue Legacy.

Contrairement à ce que son nom laisse supposer, Full Metal Furies n'ambitionne pas de nous plonger dans l'intimité des amateurs de déguisements poilus, c'est un beat'em all plutôt old school mâtiné d'éléments de RPG. En gros, on y fait évoluer quatre personnages à l'arsenal bien distinct qui doivent affronter des hordes d'ennemis très énervés. En solo, le challenge est quand même bien chaud, même s'il est tout le temps possible de switcher entre deux héros. Le jeu est plutôt calibré pour la coop qui peut réunir jusqu'à quatre joueurs. Bref, ça peut être sympa avec des potes et c'est dispo depuis hier pour une vingtaine d'euros.

Rechercher sur Factornews